Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le Mouvement du 23 juin se rallie à Macky Sall


Le Mouvement du 23 juin se rallie à Macky Sall
Les tractations sont en cours au Sénégal après l'annonce des résultats officiels provisoires mercredi 29 février 2012 au soir. Le candidat Macky Sall marque des points. Il est arrivé deuxième, selon les chiffres : 26,5% des voix contre 34,8% pour le président Abdoulaye Wade. En plus, Macky Sall a enregistré ce jeudi 1er mars 2012 plusieurs soutiens.

Parmi ses soutiens, Macky Sall reçoit celui de l'artiste Youssou N’Dour dont la candidature à la présidentielle avait été rejetée par le Conseil constitutionnel.

Le mouvement citoyen de jeunes des « Y'en a marre », qui appelle « à achever le régime d'Abdoulaye Wade », s'est aussi rallié à Macky Sall. Le coordinateur du Mouvement du 23-Juin (M23), Alioune Tine, vient également grossir ses rangs.

Mercredi 29 février 2012, le Mouvement du 23-Juin a reçu Macky Sall et s'est dit satisfait notamment des garanties données sur la réduction de la durée des mandats. Conséquence : Alioune Tine a indiqué que le mouvement apportait son soutien à Macky Sall dans la perspective du second tour.

Alioune Tine, coordinateur du M23, appelle à voter Macky Sall

"Il faut qu'on travaille avec les électeurs pour qu'ils ne votent pas Abdoulaye Wade..."



Source: RFI
Vendredi 2 Mars 2012 - 17:17
Vendredi 2 Mars 2012 - 17:22
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595