Dans le cadre du lancement du recensement à vocation électoral (RAVEL), le Mouvement Pour la Refondation (MPR) a marqué l’évènement le vendredi 26 juillet 2013 au siège du parti à Riyadh.
La rencontre a été de haute facture et a mobilise beaucoup de cadres du parti dont le 1er vice-président Sidi ould Kleib, le coordinateur de la moughatta, Diallo Abou, le conseiller à la permanence Lemrabott Haidara, le candidat à la mairie de Riyadh Hassane Gaye et plusieurs militants et sympathisants.
Prenant la parole, le président Sidi a transmis les salutations et encouragements du président Kane Hamidou Baba, tout en saluant l’engagement militant des hommes et des femmes qui croient encore et toujours au projet de société que le MPR propose aux mauritaniens depuis sa création.
Il a aussi demandé, avec insistance, aux militants et sympathisants du MPR de redoubler d’efforts pour le recensement massif de tous les militants du parti et de s’assurer qu’ils figurent sur le fichier électoral.
Enfin, le président Sidi OULD KLEIB a lancé un appel aux autorités pour exiger la transparence dans cette opération afin d’éviter tout désagrément qui pourrait entraver la bonne marche du RAVEL.
Source: Mataka