Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La position de Twassoul par rapport aux élections sera connue samedi (Président)


La position de Twassoul par rapport aux élections sera connue samedi (Président)
Le parti d’opposition mauritanien, Twassoul tiendra une réunion samedi prochain pour adopter une position par rapport aux élections législatives et municipales prévues le samedi 12 octobre 2013.

Cette position sera conforme avec celle ses alliés dans la Coordination de l’opposition démocratique (COD), a précisé le président de Twassoul, Mohamed Jamil Mansour sur son compte Twitter.

En effet, la COD refuse de participer à des élections sans ces quatre conditions : "Une supervision politique crédible, des institutions électorales fiables, la garantie de la neutralité de l’Etat et des attributs de la puissance publique, une préparation technique suffisante ".

La COD a également qualifié de "provocatrice " la décision " unilatérale du régime en place " de fixer la date de ces élections.

Parallèlement, Mohamed Jamil Mansour a dénoncé le " refus" du Ministère mauritanien de l’Intérieur de délivrer un récépissé au Parti Radical pour une Action Globale (RAG), une nouvelle formation politique issue du mouvement abolitionniste IRA-Mauritanie.

" Empêcher la reconnaissance d’un parti politique est inacceptable quelle que soit son idéologie ou le différend qui existerait entre nous", a-t-il dit.

 Alakhbar (Mauritanie)
Source : cridem.org

Mercredi 7 Août 2013 - 17:57
Mercredi 7 Août 2013 - 17:59
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Paquet Jean Marcel le 08/08/2013 12:37
Habitant Paris et ayant vécu longtemps en Mauritanie, je voudrais connaître l'adresse d'AVOMM à Paris. Merci d'avance, jmpaquet

2.Posté par Webmestre le 08/08/2013 16:56

Ecrire à cette adresse: avommavomm@yahoo.fr


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595