Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La Section AJD/MR de Sebkha appelle à manifester le Mardi 19 juin 2012


La Section AJD/MR de Sebkha appelle à manifester le Mardi 19 juin 2012
La Section AJD/MR de Sebkha, convie ses militants et sympathisants à la marche qu’elle organise le Mardi 19 Juin 2012.

Cette grande marche, s’insurge contre les propos de déni de l’ancien président du CMJD et demandera officiellement à ce que les instances du Parti démarchent auprès des autorités législatives et gouvernementales pour l’abrogation de la loi d’amnistie de Juin 1993.

Venez nombreux participer à cette grande marche à la place publique sise en face du CINEMA ESSAADA de Sebkha le Mardi 19 Juin 2012 à 16 heures.


Source: ajd/mr
Lundi 18 Juin 2012 - 17:30
Lundi 18 Juin 2012 - 17:46
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Adama Ngaide le 18/06/2012 00:56
Toutes nos felicitations a l'endroit de l'AJD/MR; Pour avoir:
1. quitter cette majorite moribonde, aveugle, corrompue et a dominate raciste.
2. pU SE DEMARQUER DE CETTE cod QUI N'A DE COD que le nom. Une opposition borgne, complotteuse et tournee aux calculs "Gains' et Pertes. Une COD qui se prepare pour aller au gouvernement, celle ambition de tous les temps
3. Pour avoir maintenu, malgre ses moyens son ancrage sur les revendications majeures....

A suivre

2.Posté par ELY OULD KROMBELE le 19/06/2012 17:01
Encore une fois AZIZ parvient à divertir, à flatter les negationnistes Maures,les extremistes dans leur morbide conviction.La banalisation du passif humanitaire s'abreuve de ces bacchanales orchestrées par le pouvoir,à defaut de Bacchus et qui font devier une cause noble de son lit de predilection.Beaucoup de Mauritaniens surtout Maures croient que le passif a échappé aux mains des ayants-droit pour se poser dans des ventres dolosifs et gloutons.
Tantot c'est une loi d'amnistie qui est votée et acceptée par certaines victimes,tantot c'est une prière de la peur à KAEDI pour un temps d'élection,etc...Les negro-mauritaniens doivent savoir que le passif humanitaire ne doit,ou ne peut se regler que dans un cadre plebicitaire,au niveau national,loin de toute velleité egoiste ou partisane.Car je suis concerné,tu es concerné,nous sommes concernés.Alors croyez-vous que le mediocre general AZIZ ne puisse le regler?Si oui,qu'attend-il?Ne voudra-t-il pas?Pourquoi?Attention mes chers frères on ne fait que vous manipuler depuis des decennies.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595