Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La Mauritanie et le Soudan veulent renforcer leur coopération économique


La Mauritanie et le Soudan veulent renforcer leur coopération économique
La Mauritanie et le Soudan travaillent à renforcer leur coopération économique, a-t-on constaté dans les deux capitales, à la faveur de la visite de trois jours, que le président M.Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi effectue depuis samedi à Khartoum.




Nouakchott veut s’inspirer de l’expérience soudanienne dans les domaines de la production céréalière et de l’élevage, pour faire face à des situations d’urgence telles que la crise alimentaire, indiquent des sources officielles.

La Mauritanie fait actuellement face à des difficultés liées à la flambée des prix des des denrées alimentaires et aggravées par le déficit pluviométrique, qui a frotement affecté les productions céréalières.

Les relations entre la Mauritanie et le Soudan ont connu un réchauffement pendant la période de transition (2005-200-), marqué par des visites réciproques, au sommet.

Nouakchott et Khartoum sont partenaires dans la société de télécommunications, "Chinguitel".



Source: APA
(M)
Dimanche 2 Décembre 2007 - 16:26
Dimanche 2 Décembre 2007 - 16:36
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595