Le Bureau Politique, à sa tête le Président Ibrahima Moctar Sarr, a reçu ce jour, 29 Juin 2013 au siège du Parti, monsieur Amadou Harouna BASSOUM adjoint-maire RD (Renouveau Démocratique) pour officialiser son adhésion au parti.
Prenant la parole devant l’assemblée, M. BASSOUM a expliqué que sa décision à été surtout motivée par la prestation télévisée du Président Ibrahima Moctar Sarr, lors de son interview à la TVM.
Le Parti enregistre ces derniers temps une vague d’adhésions liées à l’excellent travail de communication entrepris par les militants, et surtout à la clarté et à la constance du discours du président Ibrahima Moctar Sarr. L’adhésion de ce notable de Bagodine vient conforter le constat que le parti est en phase avec les mauritaniens dans l'appréhension des problèmes fondamentaux du pays.
Le Bureau politique par la voie de son président Ibrahima Moctar Sarr se félicite de cette prise de conscience collective et souhaite la bienvenue à M. Bassoum et à tous ces nouveaux militants.
Source: Ajd/Mr
Source: Ajd/Mr