Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Je me dois de m'excuser auprès du 2e vice-président d'AJD/MR


Je me dois de m'excuser auprès du 2e vice-président d'AJD/MR
Il n'est pas facile de s'excuser, je le fais par cette missive.

Dans un message écrit hier, dimanche, je suggérais au 2e vice-président d'AJD/MR de suivre une ligne soit celle de son parti. Et bien j'avais tort de le faire. Pour plusieurs raisons j'avais tout à fait tort.

Surtout que je revenais à de vieux souvenirs (ou anciennes émotions) avec ce mot rénovation. Je m'exuse donc auprès du 2e vice-président Mamadou Bocar Ba. Aussi auprès du parti AJD/MR. J'avoue aussi que mon ton n'était pas très chouette.

Permettez-moi d'expliquer mon erreur. Voilà : Ibrahima Moctar Sarr a accordé un entretien à H.E.et c'était bien écrit : Président de l'Alliance pour la Justice et la Démocratie/Mouvement pour la Réconciliation (AJD/MR). Enfin sur certains sites je l'ai bien lu. Est-ce que H.E. a fait cette erreur? Peut-être que oui. Alors je ne pigeais pas pourquoi sur le communiqué je lisais Rénovation.

Mon erreur émotive était exagérée, je le pense 'vraiment'. Monsieur Mamadou Bocar Bar, je m'excuse pour le ton et mon erreur.

Non à l'oubli.
Marie E.

Note: Mais il est quand même beau ce mot réconciliation.
Lundi 22 Octobre 2007 - 07:53
Lundi 22 Octobre 2007 - 07:55
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595