Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Hollande à la Bastille : "Merci peuple de France ici rassemblé"


François Hollande, arrivé lundi après minuit place de la Bastille où l'attendaient des dizaines de milliers de ses partisans enthousiastes, a remercié "le peuple de France, ici rassemblé".

"Merci, peuple de France ici rassemblé, de m'avoir permis d'être votre président de la République", a lancé le vainqueur de l'élection présidentielle, prenant la parole sur la scène installée dans la vaste place parisienne.

"Je veux vous dire mon émotion d'être celui qui peut vous représenter, celui à qui vous avez confié la responsabilité du pays ! Je veux vous dire aussi ma fierté d'être président de tous les citoyens, égaux en droits et en devoirs. Celui de la France de la diversité, rassemblée, réunie. Ma fierté aussi, trente-et-un ans après, jour pour jour, d'avoir permis, ici à la Bastille, que la gauche ait un successeur à François Mitterrand !", a-t-il poursuivi.

"Je sais ce que beaucoup ressentent: des années et des années de blessure, de rupture, de brûlure, et il nous faudra réparer, redresser, rassembler. C'est ce que nous allons faire ensemble pendant 5 ans", a poursuivi le dirigeant socialiste, venu de Tulle à Paris en avion privé.

(...)

Le Monde.fr avec AFP
Lundi 7 Mai 2012 - 09:21
Lundi 7 Mai 2012 - 09:37
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595