Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Elections à Nouakchott : l’AJD/MR accuse le général Dia d’influencer le vote

Le directeur de campagne du parti AJD/MR, Mohamedou Diallo, a affirmé que ses mandataires ont déploré le fait qu’un haut cadre l’armée mauritanienne en l’occurrence le général Adama Dia, s’activait devant les bureaux de vote au lycée Sebkha à Nouakchott, où se déroulait le deuxième tour des élections.


   
« Cette tentative d’un haut cadre de l’armée d’influencer le choix des électeurs doit être signalée dans les procès-verbaux »,  a déclaré Diallo qui se confiait samedi à  Alakhbar.

Il a par ailleurs noté un déficit au niveau du matériel électoral à Boghé où les représentants de l’AJD/MR ont constaté la "mauvaise" qualité des stylos nécessaires pour cocher le choix de l’électeur. « Il a fallu même que les gens aillent chercher d’autres  stylos pour voter », s’est désolé  Diallo


Par ailleurs, le directeur de campagne national de l’AJD/MR  a démenti les propos qui émanerait de la maire sortante de sébkha à Nouakchott  faisant de l’AJDMR un parti dont les candidats au municipales sont quasi-seulement des peuls : "Nous n’allons pas colorer notre parti pour faire plaire au gens. Nos choix des personnes sont basé sur la compétence, l’assiduité", a-t-il rétorqué.


Enfin, Mohamadou Diallo s’est montré optimiste par rapport aux résultats attendus: «Si toutes les règles de transparence sont strictement respectées nous ne doutons pas de la victoire de l’AJD/MR ce soir »


Alakhbar.info

Source:AJD/MR
Dimanche 22 Décembre 2013 - 00:32
Dimanche 22 Décembre 2013 - 00:36
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Moulaye Dioum le 22/12/2013 01:00
Nous saluons votre efficacité et votre détermination à faire de l'AJD/MR un parti qui gagne.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595