Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Décès de Mamadou Abou Mbodj l’ancien international de Basketball


Décès de Mamadou Abou Mbodj l’ancien international de Basketball
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris hier nuit la disparition à 59 ans de Mr. Mamadou Abou Mbodj à l’hôpital Nationale de Nouakchott, un membre de la famille du Basketball Mauritanien. Toutes nos pensées vont pour les siens.

Le regretté a été un international mauritanien de Basketball et l’un des meilleures Pivot africain de son temps avant de devenir un entraineur de basketball reconnu par FIBA sur le numéro de licence : Licence Numéro: 2012025518.

Le silence était pesant, à la morgue de l’hôpital national de Nouakchott hier soir au environ de 23h, Les hommes sont d’un côté et les femmes de l’autre, dans une ambiance de deuil et de tristesse. Une foule de citoyens anonymes et d’amis sportifs est figée et au garde-à-vous, pour assister à la levée du corps de l’ancien international de basketball.

Toute la famille de basketball, le président de la fédération de Basketball Mauritanien, le général Diaga Dieng et son staff, les basketteurs étaient tous venu hier, à se recueillir pour un ultime adieu au défunt.

A sa famille éplorée, ses amis, à la fédération de Basketball et l’ensemble des basketteurs de nous présentons nos condoléances les plus attristées.

Inna Lil Lahi We Inna Ileyhi Rajioune !

RIMBASKET
Source: cridem
Jeudi 28 Février 2013 - 19:30
Jeudi 28 Février 2013 - 19:32
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par poulo le 01/03/2013 20:53
Qu'Allah le tout puissant l'accueille en son Saint Paradis. Il a été un grand entraîneur, compétent, exigeant avec lui-même et les autres.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595