Le malheur qui vient de te frapper nous émeut profondément.
Nous avons appris avec émotion et beaucoup de peine la disparation de ton épouse Aminata Racine Kane et nous imaginons la douleur qui t’étreint et à laquelle tout le mouvement TPMN et son coordinateur Abdoul Birane Wane prend part.
Quand une vie s’en va, un grand vide se creuse derrière elle.
A travers ces quelques lignes, puisses-tu trouver le réconfort et le soutien qui te permettront de contenir ton chagrin.
Comme disait Shakespeare," l’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console".
Nous t’adressons nos plus sincères condoléances à toi et à ton frère et ami Ciré Ba ainsi que notre sympathie que tu transmettras à l’ensemble de la famille.
Qu'Allah l'accueille en son Saint Paradis et te donne la force d'aborder cette épreuve dans la plénitude de la foi et dans la résilience qui permet de continuer à vivre à peu près normalement après la perte d'un être cher.
Yo alla yurmo Aminata Racine Kane yaafoomo, yo barke makko heddo e mon, woto caggal makko finnir mon, to geno wadmo e gnaamo nelaado muhamadu.
LA CELLULE DE COMMUNICATION