Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Biram et Chavî coordonnent leur protestation contre le pouvoir


Biram et Chavî coordonnent leur protestation contre le pouvoir
L’opposant Moustapha Ould Limam Chavî et le militant des droits de l’homme et président d’IRA-Mauritanie ont tenu dimanche , à Ouagagdougou(Burkina) une rencontre au cours de laquelle ils ont exprimé leur volonté commune de mener conjointement une lutte contre le pouvoir en place à Nouakchott.

Dan,s un contact avec ANI, Biram Ould Dah a souligné que cette rencontre a eu pour résultat la coordination pour la relance d’une nouvelle dynamique nouvelle « pour déchoir Ould Abdel Aziz du pouvoir afin de sauver la Nation du danger imminent qui la menace.
Et Biram d’ajouter : « Nous avons décidé ensemble d’œuvrer à rassembler tous les soutiens, à l’intérieur du pays, dans la sous-région et à travers le monde, pour soutenir tous les efforts de lutte pacifique , notamment populaire, pour bouter le pouvoir de Ould Abdel Aziz ». Il a également souligné : « Nous allons mener une campagne d’explication de ces dans la sous-région et sur un plan international, dans le bute de débarrasser le pays d’Ould Abdel Aziz ».

ANI

Source: Biram ould Dah
Lundi 9 Janvier 2012 - 13:01
Lundi 9 Janvier 2012 - 12:36
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par DJIGO le 10/01/2012 09:21
bravo BIRAM. Toutes les bonnes volontés doivent unir leurs forces pour mettre FIN au pouvoir de ce général sanguinaire, raciste, esclavagiste.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595