Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ba Houdou Abdoul invite les populations à voter sa 'vision stratégique' pour Sebkha


Ce mardi 19 novembre, lors d’un grand meeting au Stade de Basra, le candidat de l’Union pour la Démocratie et le Progrès (Udp), Ba Houdou Abdoul pour la mairie et la députation de la moughataa de Sebkha, a invité les populations à voter sa "vision stratégique" pour la moughataa de Sebkha.

Devant une foule en liesse, Ba Houdou Abdoul, habillé en boubou blanc, lâche à la tribune : "la victoire n’est plus loin", avant de se réjouir de ce "rassemblement exceptionnel" qui dénote, selon lui, que "Sebkha a déjà fait son choix". Ses propos sont entrecoupés par d’incessants : "Ba Houdou !" du public qui s’égaie.

Puis, Ba Houdou Abdoul détaille à la foule son programme électoral. Il aborde les questions sociales, en annonçant qu’une fois élu, il va, entre autres, promouvoir l’habitat social, encourager la construction de logements par des prêts à faible taux d’intérêt, créer un orphelinat pour récupérer et prendre en charge les enfants de la rue.

Sur le plan de la santé, le candidat UDP entend promouvoir une santé pour tous et des services de prestation de qualité.

S’il est élu, Ba Houdou Abdoul affirme qu’il va créer des fonds publics pour encourager l’investissement privé productif, capitaliser et dynamiser le secteur informel, construire également et équiper une nouvelle maison des jeunes. "Ces engagements ne seront possibles que grâce à vous, grâce à votre volonté de changement, grâce à votre volonté de tourner la page", a insisté le candidat UDP.

Des artistes étaient également là, à ce meeting qui a réuni un monde fou. "Il ne s’agit pas de crier le nom de Ba Houdou Abdoul. Il s’agit d’aller retirer sa carte d’électeur et voter le 23 novembre pour concrétiser la vision stratégique de Ba Houdou Abdoul", lance à la foule conquise, le chanteur Silèye Guisset.

Présente, la présidente de l’Union pour la Démocratie et le Progrès (Udp), Naha Mint Mouknass a prononcé des mots de remerciement aux populations de Sebkha, dans les trois langues nationales – Poular, Wolof et Soninké- avant de les inviter à voter pour leur candidat, Ba Houdou Abdoul, au scrutin législatif et municipal de samedi 23 novembre.


Ba Houdou Abdoul invite les populations à voter sa 'vision stratégique' pour Sebkha

Ba Houdou Abdoul invite les populations à voter sa 'vision stratégique' pour Sebkha

Ba Houdou Abdoul invite les populations à voter sa 'vision stratégique' pour Sebkha

Ba Houdou Abdoul invite les populations à voter sa 'vision stratégique' pour Sebkha
Mercredi 20 Novembre 2013 - 13:40
Mercredi 20 Novembre 2013 - 13:47
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595