Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Annulation de la conference de MAPROM du 08 Decembre 2012

La conférence prévue le 08 décembre 2012, et à laquelle devaient prendre part Biram Dah Abeid et Sidi N'Diaye, est annulée pour cause d'empêchement d'un des intervenants.
Le Mouvement Autonome pour le Progrès (MAP) tient à vous présenter ses plus sincères excuses pour l'annulation de cette importante rencontre.
Nous espérons avoir l'occasion d'évoquer à un moment plus propice la question des droits de l'homme et de l'esclavage en Mauritanie

-- ----------------------------------------------------------------
Cordialement,
Pôle communication du MAPROM
----------------------------------------------------------------
Le Mouvement Autonome pour le Progrès de la Mauritanie (MAPROM).
Ecrire une autre histoire de la Mauritanie.


Annulation de la conference de MAPROM du 08 Decembre 2012
CONFERENCE ANNULEE

Le Mouvement Autonome pour le Progrès (MAP) vous convie à la conférence qu’il organise le 08 décembre 2012 à l’université Paris 8 (Saint-Denis Université), et qui portera sur la question des Droits humains en Mauritanie.

Le MAP, pour cette deuxième grande rencontre, recevra deux invités : 1er Biram Dah Abeid, Président de l’Initiative pour la Résurgence du mouvement Abolitionniste (IRA) qui interviendra sur « les conséquences du non engagement des intellectuels/lettrés dans la lutte contre l'esclavage ». Il en profitera pour évoquer les conditions de son arrestation, mais aussi les dures conditions de détention. 2e Sidi N’Diaye, politiste, traitera, en écho à la première intervention, des « silences, soumissions et démissions des intellectuels mauritaniens face à la question des droits humains en Mauritanie ».


Source: Souleymane NIANG
Vendredi 7 Décembre 2012 - 12:19
Vendredi 7 Décembre 2012 - 12:19
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595