Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

A 29 ans, Seybah Dagoma est tête de liste du PS dans le 1er arrondissement


A 29 ans, Seybah Dagoma est tête de liste du PS dans le 1er arrondissement
A 29 ans, Seybah Dagoma a été désignée tête de liste du parti socialiste dans le 1er arrondissement de Paris pour les prochaines élections municipales (2008). Elle affrontera donc à ce titre Jean-François Legaret, actuel maire du 1er arrondissement de Paris.

Travaillant dans un prestigieux cabinet d’avocats (Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP), Seybah Dagoma fait d'excellentes études (DEA de droit des affaires, et master en financement de projets et financement structuré aux Ponts et Chaussées). D’ascendance tchadienne, elle a grandi à Sarcelles. Elle a officiellement adhéré au parti socialiste il y a deux ans.

Répondant à une question du magazine "Metro" (22/10/2007), elle que certains ont vite fait de comparer à Rama Yade voit une différence majeure entre elle et la jeune star de la l’ump : L’ascension de Rama Yade ou de Rachida Dati s’est faite selon le bon vouloir du prince. (comprendre Nicolas Sarkozy) :

"Pourquoi me voir comme le pendant de Rama Yade ou de Rachida Dati ? Parce que je suis de couleur ? La droite, c’est le fait du prince. Nous, le processus est démocratique. J’ai été désignée par des militants" déclare t-elle dans "Metro".

Seybah Dagoma insiste sur le fait qu’elle a été désignée par un vote militant : quatre candidats étaient en lice dans le 1er arrondissement, un des candidats à décidé de la soutenir, un autre s’est retiré, et elle a battu Aurélie Chevallier, la candidate qui restait en lice, en obtenant 58% des voix.

Seybah Dagoma a déjà commencé à faire campagne dans son arrondissement. Résultat des courses en mars 2008.




Source: grioo
(M)
Vendredi 26 Octobre 2007 - 13:42
Vendredi 26 Octobre 2007 - 13:45
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595