Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

The Truth at last', un nouveau livre sur la mort de Martin Luther King

John Larry Ray essaye d’y montrer que ce n’est pas son frère qui a tué Martin Luther King


The Truth at last', un nouveau livre sur la mort de Martin Luther King
Un nouveau livre, "The truth at last" (qui peut être traduit par "Enfin la vérité") écrit par John Larry Ray, 75 ans, frère de James Earl Ray (assassin présumé de Martin Luther King) essaye de démontrer que ce n’est pas ce dernier qui a assassiné Martin Luther King il y a près de 40 ans à Memphis.

Dans ce livre, John Larry Ray affirme que de nouveaux documents apporteraient une preuve médico-légale que James n’était pas le meurtrier. "Martin Luther King était un homme admiré par des millions de personnes, mais mon frère ne l’a pas tué." a t-il déclaré au ["New York Daily News".] ajoutant :

"Je pense que mon frère a été utilisé par des conspirateurs au sein du gouvernement, mais a été faussement dépeint comme un raciste et un meurtrier par les médias".

James Earl Ray mort en 1998, à l’âge de 70 ans, avait avoué avoir abattu Martin Luther King avant de se rétracter trois jours plus tard. Dans le livre, John Larry Ray et Lyndon Barsten relatent des conversations entre les deux frères –avant l’assassinat- dans lesquelles James se sent entraîné dans un complot. "The Truth at last" évoque aussi de possibles tentatives d’expérimentations de contrôle mental que la CIA aurait perpétrée sur James Earl Ray, selon le Daily News.

"James est peut-être parti, mais je dois continuer son combat pour la justice et la dignité avant que l’encre ne sèche sur l’histoire" a conclu John Larry Ray.

"The Truth at last" sera officiellement disponible début avril.


Source: grioo
(M)
Lundi 10 Mars 2008 - 17:29
Lundi 10 Mars 2008 - 17:34
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595