Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Sarr Ibrahima : nos positions n’ont jamais changé


Sarr Ibrahima : nos positions n’ont jamais changé
Le Président de l’AJD /MR , Ibrahima Moctar Sarr a tenu une conférence-débat à la Maison des jeunes de Sélibaby, précise une note d’information du parti parvenue à la presse.

La conférence a été marquée par un discours du Président du parti, qui a fait le point sur la situation politique en Mauritanie.

Sarr Ibrahima a également revenu sur son histoire avec Hanefi et Taquadoumy rappelant «les attaques qu'il a du essuyer à cette période pour tenter de le faire fléchir de sa courageuse position» dit-il.

Il a aussi évoqué l’adhésion de l’AJD/MR à la majorité, en rappelant à l’assistance que « ses positions n’ont jamais changé et que l’AJD/MR est, et restera un parti respectable et respecté qui refuse de faire de l’opposition systématique en privilégiant le dialogue et la discussion avant toute décision et tout engagement».

Il a finalement insisté sur la préparation des prochaines échéances électorales et demandé aux militants de son parti de se mobiliser, selon la note.

Le président de l’AJD/MR a été reçu par le gouverneur de Sélibaby au domicile de ce dernier, accompagné du 2éme vice président Mamadou Bocar Bâ et de Tourad ould Haiballa, membre du bureau politique.


Source: alakhbar.info
Mardi 12 Juillet 2011 - 13:33
Mardi 12 Juillet 2011 - 13:48
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595