Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Réunion du Conseil des ministres : De nouveau reporté ?


Réunion du Conseil des ministres : De nouveau reporté ?
On annonçait mardi l’arrivée attendue du Premier ministre Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf, après une convalescence en Belgique, mais rien n’a été confirmé encore sur l’état réel de santé du chef du gouvernement.

Comme on ne sait pas encore s’il est effectivement rentré au pays et s’il serait au meilleur de sa forme pour siéger à la réunion hebdomadaire du conseil des ministres de ce jeudi 16 juin courant.

Selon des sources généralement bien informées, tout porterait à dire qu’il n y aura pas encore de réunion du gouvernement pour la seconde fois consécutive, en raison du malaise attrapé par le Premier ministre qui continue de susciter de moult interrogations dans les milieux politiques et socioéconomiques.

Entre temps, les mauvaises langues mettent à profit cette indisposition, que certains observateurs prennent pour tout à fait naturelle, en raison de l’infernal rythme de travail du chef du gouvernement depuis trois ans, pour ironiser à propos de l’accord de pêche sino-mauritanien, indiquant que Dr Laghdaf, plus proche des européens, aurait préféré que la convention profite plutôt à ce pôle géographique.

Dommage pour de telles interprétations et pour le manquement à la sacro-sainte de l’existence selon laquelle, tout homme quelque soit sa puissance peut tombé malade un jour.

Alors pourquoi trop de tapages et de spéculations pour un malaise qui ne susciterait ailleurs que des compassions et de souhaits de prompt rétablissement.

Sommes égoïstes jusqu’à l’extrême ?


Source : Le Véridique
Jeudi 16 Juin 2011 - 14:23
Jeudi 16 Juin 2011 - 14:26
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595