Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Pape Diouf veut aider le foot en Mauritanie


Pape Diouf veut aider le foot en Mauritanie
L’ancien président de l’OM, Pape Diouf, a évoqué la possibilité de s’engager à aider le football en Mauritanie, alors que la fédération locale prépare une restructuration en profondeur.

Invité à un débat sur « les réalités et les perspectives du football en Mauritanie » par l’un des candidats à la présidence de la fédération locale, Ahmed Ould Yahya, Pape Diouf a promis à son hôte de «soutenir et accompagner un programme de promotion et de développement du football en Mauritanie» rapporte le site internet Afrique en ligne.

L’ancien président de l’OM s’est engagé à « accompagner un travail en profondeur en mettant à contribution le réseau de ses relations pour une contribution à la relance et au développement du football en Mauritanie » a déclaré Pape Diouf.

De son côté, le candidat Ahmed Ould Yahya, « prône une réforme en profondeur et à plusieurs niveaux pour une relance du football en Mauritanie, plongé dans une profonde léthargie, en marge des compétitions continentales et internationales depuis plusieurs années ». L’équipe nationale de Mauritanie est classée 180eme au classement FIFA et 46eme sur 52 dans la zone Afrique. Du travail en perspective pour Pape Diouf !

Source: parolesdefoot.com
Dimanche 19 Juin 2011 - 18:45
Dimanche 19 Juin 2011 - 19:35
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par taarikh le 20/06/2011 02:49
Pape perdra son temps et son énergie le pauvre. Il ne connait pas les réalités de notre pays, il sera surpris , tellement surppris qu'il ne croirait même pas aux obstacles . Fall Youssouf a tout fait pour le sport en Mauritanie, peine perdu, ce sont des dromadaires !!!!!!!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595