Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Ould Abdel Aziz rejette trois points de la plateforme de la COD(Majorité)


Messaoud avait remis au président Aziz la plateforme de la COD
Messaoud avait remis au président Aziz la plateforme de la COD

Une source proche de la coordination de la majorité au pouvoir a affirmé à l’ANI que le président Aziz a informé les dirigeants de la majorité qu’il rejette trois points de la plateforme présentée par l’position en vue de l’ouverture du dialogue politique.

Cette même source a ajouté que le président a également informé les dirigeants de la majorité qu’un document de réponse est en de en cours de préparation, pour être par la suite remis à la COD.

Parmi les points ayant l’objet de la désapprobation du président figurent l’adoption de l’accord de Dakar comme base de tout dialogue, constitution d’une commission conjointe pour le suivi de l’exécution des points d‘accord et le recours à une médiation internationale. La coordination de l’opposition a , récemment soumis, au président Aziz une plateforme comportant les conditions nécessaires pour l’entame d’un dialogue politique entre le pouvoir et l’opposition.

Source: ANI
Mardi 28 Juin 2011 - 21:40
Mardi 28 Juin 2011 - 21:43
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595