Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Messaoud : Je resterai un opposant attaché au dialogue et je présente mes excuses à mes amis de la COD.


Messaoud : Je resterai un opposant attaché au dialogue et je présente mes excuses à mes amis de la COD.
Le président de l’Alliance populaire progressiste (APP), Messaoud Ould Boulkheir, a déclaré qu’il restera un opposant au pouvoir actuel, précisant qu’une telle position émane de ses convictions personnelles, mais qu’il a voulu le dialogue pour l’intérêt de la Mauritanie.

Le président de l’APP a présenté ses excuses à ses amis de la Majorité, lors d’un meeting organisé ce samedi à Aïoun, pour ce que d’aucuns ont considéré comme des vexations de sa part, quand ses positions et celles de certains leaders de la Coordination de l’opposition démocratique (COD) divergeaient sur la question du dialogue avec le pouvoir.

Il a cependant précisé qu’il avait utilisé de tels propos pour se défendre contre les accusations de ceux qui trouvaient qu’il s’est jeté dans les bras du président Aziz.
Enfin Messaoud Ould Boulkheir s’est dit convaincu que le président Ould Abdel Aziz et les partis de la COD sont sérieux dans leur volonté d’entamer un dialogue qui doit débuter très bientôt.

Source : Sahara Medias
Samedi 25 Juin 2011 - 22:23
Samedi 25 Juin 2011 - 22:25
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par gaby le 26/06/2011 10:47
Un opposant attaché au dialogue n'est pas un opposant.

2.Posté par negro le 26/06/2011 21:11
Chacun sa compréhension, sa façon de faire. C mieux de dialoguer sans bien sûr léser qui que se soit. la politique c aussi le dialogue.

3.Posté par abdoulaye djibril deh le 27/06/2011 09:36
Quelle bétise de croire à Ould Abdel Aziz qui, à chaque fois fait un pas en avant et cinq pas en arrière!!!
Si jamais ce dit dialogue n'ait pas eu lieu, il ne faut jamais s'y attendre et même s'il aurait lieu, patienter de voir l'application; car ce Ould Abdel qui a dit que les accords qu'il avait signés avec le monde entier n'ayants pas de valeur, je ne le vois pas croire à ce qu'il a signé avec des simples mauritaniens et même s'il le fait, peut être parce qu'il ait peur de la situation actuelle qui risque de lui coûter à la Ben Ali ou Moubarack mais pas par sa sincèrité.

4.Posté par mountaga ngaide le 01/07/2011 16:02
je pense avec l arrogance du pouvoir en place il est bon de dialoguer.Mais fait attention presi...

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595