Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

L'AJD/MR en tournée dans les villages: Rindiaw, Néré, Sylla, Sinthiou, Woloum et Djeol

Mobilisez-vous, créez vos listes, choisissez vos candidats et l'ajd/mr vous soutiendra. "Ibrahima Moctar SARR"



L'AJD/MR en tournée dans les villages: Rindiaw, Néré, Sylla, Sinthiou, Woloum et Djeol
Le 26 Juin 2011, après l’étape de Kaédi, la délégation de l’AJD/MR a sillonné les villages de: Rindiaw, Néré, Sylla, Sinthiou, Woloum et Djeol.

Dans toutes ces localités la mobilisation fut de taille et révéla du même coup en l'AJD/MR un concurrent très sérieux pour les prochaines échéances électorales.

La mobilisation et la prise de conscience des populations, sont à mettre sur le compte du discours du Président de l’AJD/MR, basé tout simplement sur un langage simple et véridique.

Ibrahima Moctar Sarr propose aux populations de faire de la politique autrement: c'est-à-dire refuser les candidatures imposées et voter pour eux même.

Ce discours a été très apprécié par les populations qui décident désormais de rejeter tout candidat qui leur sera imposé et de se mobiliser pour créer leurs propres listes, de choisir leurs hommes de confiance comme candidats, et de se présenter aux différentes élections sous l’égide de l’AJD/MR.

La délégation dirigée par le Président Ibrahima Sarr clôture cette journée de visite à Djeol.

Le 27 Juin 2011 fut l’étape de Gouraye, Koundel, Tokomadji, Youmane yiré et Magama

Comme on pouvait s’y attendre, plusieurs thèmes furent abordés. Le Président Ibrahima Moctar Sarr a fait l’historique de la politique mauritanienne de 2005 à nos jours. Il a expliqué aux militants la position du parti lors du coup d’Etat contre SIDIOCA et la décision du parti à participer à l’élection présidentielle. Il abordera également le problème de la constitution et de l’adhésion de l’AJD/MR au sein de la CPM. Il rappelle les sept points d’accord avec la majorité. Le président incite les militants à se mobiliser pour les prochaines échéances électorales. Enfin, le Président Ibrahima moctar Sarr est revenu sur les problèmes actuels liés au recensement.

La délégation dirigée par le Président Ibrahima Sarr clôture cette journée de visite à Magama.

Malal SECK

Source: AJD/MR
Jeudi 30 Juin 2011 - 05:07
Jeudi 30 Juin 2011 - 05:07
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595