Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Idriss Bilali Camara : « notre pays a besoin d’une jeunesse responsable qui défend les valeurs nationales »


Idriss Bilali Camara : « notre pays a besoin d’une jeunesse responsable qui défend les valeurs nationales »
Au cours de son deuxième Congrès National, organisé à l’ancienne maison des jeunes de Nouakchott, par l’organisation Des jeunes de Tawassoul, le Président du Conseil National, Idriss Bilali Camara a affirmé que le pays a besoin d’une « jeunesse responsable, qui défend les valeurs nationales »

Le président du Conseil National, qui prononçait son discours d’ouverture devant plus de 400 congressistes, a appelé les jeunes à plus de responsabilité et d’engagement face aux multiples défis qui les attend.

« Les grands dossiers de ce pays vous attendent: l’unité nationale, l’Etat-Civil, le passif humanitaire, les problèmes des déportés, les problèmes du foncier, l’esclavage etc., pour ne citer que ceux là. » dixit-il.

« L’islam nous suffit, il est l’unique critère de la vertu pour nous, la base de notre unité et le premier fondement de la fraternité de tous les musulmans » conclura t-il.

L’Organisation des jeunes Islah du parti Tawassoul a choisi comme Thème de leur congrès pour cette année « Renforcer l’unité Nationale et construire l’avenir ».


Source: assirage
Vendredi 15 Juillet 2011 - 01:40
Vendredi 15 Juillet 2011 - 01:51
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595