Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La protection du consommateur déplore la rupture d’approvisionnement des boutiques «Tadamoun»


La protection du consommateur déplore la rupture d’approvisionnement des boutiques «Tadamoun»
Selon l’Association d la protection du consommateur, la majorité des boutiques de l’opération «Tadamoun» de Riyadh connaissent une rupture d’approvisionnement, au moment où l’on évoque 13 milliards d’ouguiyas mis en place pour soutenir cette opération dans sa deuxième phase.

Selon l’association, 31 boutiques de Riyadh connaissent une rupture de stock de riz, alors que 15 autres manquent de sucre et de l’huile.

Selon la même association , la situation des boutiques numéros 10 et11connaissent le pire, du moment qu’elle ne vendent plus, depuis deux semaines, le sucre, l’huile et le riz.

Et cette ONG d’ajouter que les citoyens déplorent en permanence la rupture des approvisionnements de ces boutiques destinées, initialement, à venir en aide aux populations les plus démunies.

Le gouvernement a mis en place 13 milliards d’ouguiyas pour soutenir la deuxième étape de l’opération «Tadamoun», mais cela ne semble pas apporter d’amélioration sur le terrain, a constaté un responsable d’ONG.


Source: ANI
Lundi 5 Septembre 2011 - 16:09
Lundi 5 Septembre 2011 - 16:14
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595