Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Katoucha : Il n’ y a plus d’espoir, les recherches restent vaines...


Katoucha : Il n’ y a plus d’espoir, les recherches restent vaines...
La police nationale a lancé un avis de recherche pour retrouver Katoucha. Dans l’intérêt d’une enquête diligentée par la BRDP (Brigade de la Répression de la Délinquance contre la Personne), une fiche reprenant la photo de Katoucha Niane Curtiss est diffusée.

Il est stipulé qu’elle portait une robe courte décolletée à paillettes bleues de style Paco Rabanne, une veste de couleur blanc cassé et des collants gris foncé. Sur ce document, il est précisé qu’elle a été vue pour la dernière fois le 1er février à 1h du matin sur sa péniche La Petite Vitesse.

Même si Katoucha est une personne majeure, comme elle fait l’objet d’une recherche officielle, elle ne pourrait s’opposer, si on la retrouvait, à la communication de ses coordonnées. Cet avis de recherche dément formellement qu’un corps ait pu être retrouvé à l’heure où nous publions ces informations, et les recherches, entre autres, de la brigade fluviale se poursuivent. Ses proches et tous ses amis gardent espoir...

Apres que l’avis de recherche est restée vaine et, après avoir interrogé tous ses proches, la BRDP (Brigade de la Répression de la Délinquance contre la Personne) n’ a plus d’espoir de retrouver Katoucha vivante. La thèse de la noyade reste, hélas, la plus plausible.

La brigade fluviale a cessé ses recherches depuis hier samedi, après avoir exploré les endroits connus d’ elle où le corps de l’ex-vedette des podiums aurait pu rester bloqué en cas de noyade.


Source: sunugalsene
(M)
Lundi 11 Février 2008 - 19:34
Lundi 11 Février 2008 - 19:35
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595