Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Kaédi remporte le championnat de pétanque des wilayas sud


La section régionale de Kaédi a remporté, dimanche, les compétitions de la première édition du championnat de pétanque des wilayas sud, organisées par la Fédération nationale de pétanque aux Guidimagha.

Le premier tour de ce tournoi a été marqué par une forte concurrence entre les équipes de Kiffa, Kaédi, Aleg et Sélibabi, qui s’est terminée par la victoire de l’équipe de Kaédi, devant celle d’Aleg qui s’est classée deuxième lors de ce tournoi, suivie de l’équipe de Kiffa et celle du Guidimagha qui s’est placée en quatrième position.

Dans son allocution qu’il a faite à cette occasion, le conseiller du wali du Guidimagha chargé des affaires économiques et sociales, M. Sidi Mohamed Ould Abderrahmane, a remercié les équipes sportives participantes et félicité l’équipe de Kaédi qui a remporté la coupe.

Il a ajouté que les équipes sportives doivent préserver l’esprit de saine concurrence, parfaire leur compétence et se hisser au niveau de professionnalisme requis pour enregistrer de meilleurs résultats, précisant que l’organisation de tournois sportifs participe de cet objectif.

Au terme du championnat des joueurs qui se sont fait distinguer par la qualité du jeu se sont vus attribuer des encouragements sous formes de primes financières et d’attestation.

Source : Agence Mauritanienne d'Information (AMI)
Lundi 21 Août 2023 - 14:10
Lundi 21 Août 2023 - 14:15
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595