Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Kaédi: la police "libèrera les manifestants à 15 heures"


Kaédi: la police "libèrera les manifestants à 15 heures"
A Kaédi, aujourd'hui à 15 heures, la police procédera à la libération des jeunes arrêtés suite aux manifestations successives, depuis quatre jours, contre l'enrôlement des populations en Mauritanie, a déclaré, à Alakhbar, Abdoul Birane Wane, coordinateur du mouvement Touche pas à ma nationalité.

Sur place, une source proche des manifestants a confié à Alakhbar que le Sénateur de Kaédi, Sanghott Ousmane, a invité, ce matin, les manifestants à une réunion chez lui pour trouver une solution à la crise".

Le sénateur œuvre, à travers cette médiation, pour calmer les jeunes manifestants qui exigent toujours la libération, sans conditions, de leurs camarades, a précisé la source.

En cas d’échec des négociations, les jeunes menacent de redescendre dans la rue pour les mêmes revendications.


Source: ALAKHBAR
Mardi 27 Septembre 2011 - 16:30
Mardi 27 Septembre 2011 - 17:16
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Mariame Kane le 27/09/2011 19:34
Que ces jeunes ne discutent pas avec sanghott, c un lâche, où est-il qaund ces chiens lançaient des gaz lacrymogènes à ses parents, moor mak, ces noirs font honte . Son intervention n'est pas la bienvenue à lheure où nos autres compatriotes sont tués à Maghama pour seulement manifester pacifiquement réclamer leur droit.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595