Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Financement de plus 50 millions USD du FADES pour la Mauritanie


Financement de plus 50 millions USD du FADES pour la Mauritanie
La Mauritanie et le Fonds arabe pour le développement économique et social (FADES) ont signé, mercredi une convention d'un montant d'environ 51.395.000 dollars américains destinés au financement de projets d'approvisionnement d'urgence en eau et électricité de la ville de Nouakchott, a-t-on appris de sources officielles.

Les documents relatifs à la convention ont été paraphés par le ministre mauritanien de l'Economie et des Finances, Abderahmane Ould Hamma Vezzaz et le Président-directeur général du FADES, M. Abdel Latif Youssel Al Hamed. Ce projet à financer vise à résorber l'important déficit en eau et en électricité de la capitale politique et plus grande ville de la Mauritanie, qui rencontre de sérieux problèmes par rapport à l'objectif visant à assurer la fourniture correcte de ces deux services publics essentiels du fait d'une demande croissante.

Le financement va notamment permettre le renforcement des installations de production (augmentation des capacités d'une centrale électrique et extension du réseau de transport de l'énergie électrique) et le transport de l'eau.


Source: PANA
(M)
Mercredi 16 Janvier 2008 - 21:25
Mercredi 16 Janvier 2008 - 22:25
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595