Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

En ce moment : D'intenses accrochages entre militants de TPMN et forces de sécurité à Nouakchott


De violentes échauffourées ont dégénérées dès les premières heures de ce jeudi entre les militants de Mouvement "Touche pas à ma nationalité" et des forces de l'ordre dans le quartier de la Médina 3, situé en plein centre de Nouakchott.

Dans les environs de 12h30, d'autres émeutes ont éclatées entre manifestants et forces de sécurités dans la zone située entre Sebkha et la Capitale.

Plusieurs protestataires ont été arrêtés et selon nos sources ils ont été déposés au Commissariat de police Ksar 2.

Au moment où nous écrivons ces lignes, les principaux axes menant vers les points stratégiques de la capitale sont fermés par les forces de la police et de la garde nationale.

Une forte présence des forces anti-émeutes (police , gendarmerie et Garde nationale) dans les points d'intersection entre El Mina,Sebkha, Capitale et la Socogim PS. Selon une source sécuritaire ces zones sont jugées très sensibles.

Et selon notre reporter d'Alakhabar sur place, les manifestants continuent à protester tout en brûlant des pneus, des véhicules et saccageant certains centres commerciaux.


Source: alakhbar
Jeudi 29 Septembre 2011 - 17:15
Vendredi 30 Septembre 2011 - 09:03
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595