Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Des centaines de mauritaniens manifestent devant les bureaux des nations unies pour protester contre les crimes de l’occupant israélien


Des centaines de mauritaniens se sont rassemblés à Nouakchott, devant les bureaux des nations unies, après la prière du vendredi pour « condamner et dénoncer les crimes israéliens contre les populations palestiniennes ».

Les manifestants brandissaient des drapeaux palestiniens et des photos de la mosquée d’Al Aqsa et scandaient des slogans « nous sommes tous Gaza et nous sommes tous la Palestine », exprimant leur colère contre les crimes de l’occupation et le silence coupable de la communauté internationale.

Ces manifestations interviennent après des appels sur les réseaux sociaux invitant les mauritaniens à se rendre, après la prière du vendredi, devant les bureaux des nations unies, au centre de la capitale.

Les manifestants ont exprimé leur soutien à la résistance palestinienne et à l’opération « le déluge d’Al Aqsa » lancée par El Kassam samedi dernier, qui est une conséquence logique de l’agissement de l’occupant israélien.

Cette manifestation intervient quelques heures après que le parlement mauritanien ait annoncé la tenue d’une séance plénière en signe de solidarité avec le peuple palestinien dans l’épreuve qu’il traverse.

Source : Saharamedias (Mauritanie)
Vendredi 13 Octobre 2023 - 20:43
Vendredi 13 Octobre 2023 - 20:45
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595